Si 2018 est une année aussi marquante sur la scène entrepreneuriale du Québec, c’est grâce aux nombreux entrepreneur(e)s qui ont lancé des entreprises toutes plus originales les unes que les autres.

Le Guide Entrepreneur, toujours à l’affût des dernières venues et des nouvelles tendances, a choisi de faire parler son auditoire en demandant à connaître les entreprises nées en 2018. En cette fin d’année, nous vous présentons ces entreprises qui ont su s’illustrer et se tailler une place dans le monde des affaires au Québec lors de la dernière année.

Blaze Swimwear
SOJA & CO
BocoBoco
Les Bouffons Verts
HOLOS
FullHouse Properties
Beiko
Oh My Cat
Bonheur2entreprendre
Mos
Junkies Store
Dronexperts
La boîte à vin
Les trois chefs
Syner-Go

Le Guide Entrepreneur vous remercie:

Cette année, le Guide Entrepreneur a eu la chance de travailler avec de nombreux collaborateurs et de développer plusieurs projets intéressants et motivants. Nous souhaitons prendre le temps de vous remercier, tous et chacun. Merci pour votre confiance, vos idées, votre implication, pour inspirer les entrepreneurs en devenir et ceux qui sont déjà dans le monde des affaires. Vous bâtissez le monde jour après jour.

Comme l’a si bien dit Reid Hoffman, cofondateur de LinkedIn : «  Un entrepreneur est quelqu’un qui se jette d’une falaise et construit un avion sur le chemin de la descente. »

Bonne année 2019 à tous les entrepreneurs, et ceux désirant le devenir!