Inspirer, motiver et aider ses clients à se surpasser; voilà le mot d’ordre que s’est donné Sarah Buteau lorsqu’elle a mis sur pied Aonewear, une compagnie de Québec qui se démarque dans la création de vêtements de sport tendances.

Depuis mai 2017, Sarah ne manque aucune occasion d’impressionner la galerie et elle revient en force avec une troisième collection d’une qualité supérieure et d’une élégance sans pareille.

Chapter three

«Chapter three» est une collection spéciale qui a longuement été réfléchie. La communauté Aonewear a souvent été questionnée par rapport à ses préférences : modèles, couleurs, coupes; Sarah est très transparente dans son processus de création, ce qui lui permet de créer des modèles qui répondent aux demandes de la clientèle et qui savent toujours impressionner. Bien plus que des vêtements de sport, elle propose des morceaux qui sont parfaits pour vos activités quotidiennes, et qui sont loin de faire trop «gym».

Des vêtements d’une qualité supérieure, qui s’améliore de collection en collection. Tous destinés à être vendus en ligne, les 9 nouvelles pièces offertes en une déclinaison de 5 couleurs sont disponibles dès maintenant. Chaque morceau est le reflet d’un long processus : recherches, dessins, échantillonnages, choix de couleurs, des matériaux, des sizes charts.

Sarah, entrepreneure passionnée

Ambitieuse, jeune et pétillante, Sarah souhaite faire d’Aonewear une entreprise authentique et ouverte à sa clientèle; c’est pour elle le meilleure moyen de se démarquer, et de prouver à tous que derrière une entreprise se trouve quelqu’un de «normal», et que tout le monde peut le faire. La réalité de mise en place d’une entreprise est très différente de ce qu’on pourrait imaginer, et Sarah s’illustre comme un mentor et une référence pour les jeunes filles dans le monde de l’entrepreneuriat. Son meilleur conseil ? Prendre le projet par étape et ne pas se laisser décourager. Rester authentique face aux défis rencontrés, bien s’entourer, savoir anticiper les défis à venir et surtout, savoir d’avance que les choses ne se passeront pas comme prévu !

Pour ne rien manquer des activités de Sarah, des nouvelles collections et promotions d’Aonewear abonnez-vous à Aonewear sur instagram et à Sarah Buteau !