« Je m’appelle Nancy Fortin, je suis conférencière et coach pour professionnelles en marketing de réseau. J’ai fondé MLM Féminin et son académie afin d’inspirer et d’accompagner les autres dans leur succès. Ma motivation ? Amener des femmes passionnées par le MLM à se dépasser et à faire de leur passion leur carrière.

Dans ce monde compétitif, on oublie souvent que c’est en équipe que l’on va le plus loin, et c’est ainsi que je souhaite soutenir les autres femmes dans leur processus de développement d’entreprises en MLM. Je crois sincèrement qu’ensemble on est plus fortes. »

Conjuguer vie de femme d’affaires et famille, comment y arriver ?

Pour réussir à conjuguer la vie familiale et la réalité d’entrepreneure, il faut jongler avec le temps de manière astucieuse. Mais être entrepreneure c’est aussi le meilleur moyen d’y arriver. En réservant des périodes fixes pour chacun, on se permet de respecter les objectifs des deux réalités. Plusieurs outils sont disponibles et existent pour t’aider à gérer ton temps ; il en existe pour tous les goûts ! C’est quelque chose qu’on voit dans l’Académie MLM Féminin.

Étapes pour réussir en affaires:

Pour réussir en affaires, il y a plusieurs chemins. Je te propose quelques étapes de bases qui sont absolument essentielles pour amener sa business à un autre niveau et éventuellement bénéficier de la liberté d’horaire, mais aussi de la liberté financière y étant reliée.

1.Déterminer des objectifs, avoir une vision long terme.
C’est plus motivant, ça permet de mesurer le chemin fait depuis le début et ça crée de la fierté !

2.Prendre les meilleures décisions au quotidien
Chaque jour, nous devons prendre grandes et petites décisions. C’est important de bien s’écouter dans ces processus décisionnels afin de toujours être fidèles à nous-mêmes ! Plus on prend de bonnes décisions, même petites, plus on se rapproche de nos objectifs.

3.Avoir une passion
Quand tu es passionnée par ton produit et ton service, c’est tellement plus simple d’y mettre temps, efforts et énergies et de se lever le matin !

4.Bilan personnel mensuel
Parce qu’au-delà des chiffres, il y a l’entrepreneure; et cette entrepreneure-là, c’est vous ! Prenez le temps de regarder le chemin parcouru au niveau personnel. Vos valeurs, aptitudes, caractéristiques, et même votre entourage changeront beaucoup dans les premiers mois en tant qu’entrepreneure. Où en êtes-vous ? Êtes-vous fières ? Qu’aimeriez-vous changer, améliorer et développer ? Soyez transparentes avec vous-mêmes !

Pourquoi j’ai fait ce changement dans ma vie ? Pourquoi le MLM ?
Je voulais être maître de mes horaires, et non plus être son sujet. Je voulais rencontrer plus de gens, voir plus de passionnés et être au défi tous les jours. Le changement qu’a apporté le marketing relationnel dans ma vie, c’est de me permettre de me dépasser au quotidien auprès de gens inspirants et motivants. Maintenant, je vise à l’enseigner pour inspirer les autres femmes et les aider à se développer.

Le principal : faire ce qui nous drive. Laisser l’opinion des autres de côté et ne pas laisser tomber un projet qui nous intéresse, nous passionne et nous tient à cœur. Soyez curieux, osez.

N’oubliez pas que #EnsembleOnEstPlusFortes, on se revoit très bientôt!