Hier soir avait lieu l’activité de lancement pour l’ouverture de l’espace de co-working au Cercle Lab vivant situé au 228 St-Joseph Est à Québec. En effet, pour une 2e année consécutive, Le Cercle Lab vivant se transforme en lieu de co-working pour tous les entrepreneurs, artistes, travailleurs indépendants et autres citoyens actifs qui désirent se rassembler et échanger au cœur de la vie culturelle de Québec. Plusieurs entrepreneurs de la région étaient présents pour partager leur enthousiasme et leur vision de l’entraide entre initiateurs d’idée. 

Ouvert dès maintenant

Jeff Doucet qui chapeaute l’initiative a fièrement annoncé que l’espace de co-working serait offert tout à fait gratuitement à partir du 11 juin 2015.

Horaire et avantages aux créateurs locaux

Toute personne à la recherche d’un endroit pour faire avancer ses idées peut donc désormais compter sur cet espace accessible tous les jours entre 10 h et 17 h. En prime, le WiFi et le thé glace sont offerts par la maison! Les organisateurs invitent donc tout le monde entrepreneurial à venir partager ses idées avec les autres initiateurs. Soyez-y!