https://www.pranasnacks.com/fr_ca/dans-l-oeil-du-dragon

 

Le Guide Entrepreneur présente son 2e entrepreneur coup de cœur : Marie-Josée Richer, la nouvelle dragonne de l’émission Dans l’œil du dragon

Dans l’œil du dragon a débuté sur les ondes de Radio Canada le 3 avril dernier pour la huitième fois ! Parmi les dragons figurera Marie-Josée Richer, cofondatrice des produits biologiques PRANA. En étant à la tête d’une entreprise qui trône au sommet de l’industrie biologique depuis plus de 13 ans, elle saura inévitablement voir le potentiel des idées présentées en projetant la vision des entrepreneurs dans l’avenir.

«Mon but est d’inspirer l’entrepreneuriat à se poser les vraies questions»

C’est suite à un voyage en Inde que Marie-Josée et son partenaire Alon Farber bouillent d’envie de partager leur passion commune pour la saine alimentation. Leur vocation suscite un engouement exceptionnel dans leur entourage et ils passent rapidement de la vente de leurs produits dans les marchés fermiers à PRANA, une entreprise qui possède des points de vente partout sur le globe !

PRANA est une entreprise qui tient compte des enjeux sociaux actuels

– Création du mouvement snacktiviste : les gens sont encouragés à faire des choix responsables et durables

 

– Produits 100 % biologiques et sans OGM

 

– Certification B corps, ce qui assure le client que l’entreprise respecte des plus hautes normes sociales et environnementales

 

Alors, si tu possèdes une conscience sociale et environnementale, que le concept de ton entreprise va contribuer à faire une différence positive sur la communauté et que ses fondations sont basées sur des principes de transparences et d’honnêteté…
Peut-être auras-tu l’honneur de gagner le cœur de Marie-Josée et de gagner ta vie en devenant un créateur de changement !

Foncez, vous aussi !

Si toutes les entreprises étaient dirigées par de bonnes consciences comme PRANA, la souffrance de notre planète et des gens qui l’habitent se verraient complètement transformés !