https://mosracks.com/à-propos/

Début de l’histoire de MOS :

Lors du Start up weekend à Québec édition 2015, Joey Hébert rencontre Frédéric Laurain-Lalond et l’idée d’un rack accessible pour la voiture prend alors forme. Après plusieurs concours et une étude approfondie du produit, MOS voit finalement le jour en 2017. Les deux cofondateurs détiennent des expériences complémentaires et font d’eux une équipe solide. Joey est un entrepreneur expérimenté et Frédéric est un talentueux designer industriel. S’ajoute plus tard à l’équipe de MOS, Simon Chénard et plusieurs autres belles âmes nomades pour regrouper une équipe de près de 15 personnes. Leur plus grand point commun : une grande passion pour le sport et le plein air.

Ce qu’ils veulent :
– vous inciter à aller jouer dehors pour votre bien être
– offrir des produits uniques et durables
– encourager le partage d’expérience entre individus

Ce qu’ils ont à vous dire, les entrepreneurs :
Lancez-vous dans un projet ou votre passion et votre plaisir se fera ressentir par les autres !

 

MOS Racks – Discover the possibilities / Découvrez les possibilités

Les personnes qui aspirent à vivre des expériences uniques, des aventures mémorables et des sports passionnés utilisent un support de toit de voiture comme moyen pour transporter tout le matériel dont ils ont besoin. Cependant, avoir accès à ce support ne devrait pas être un sport en soi.Video credits: Yannick Limary / Filmmaker————————–People who aspire to live great experiences, exciting adventures and passionate sports, seek for a roof rack as a way to carry all the equipment they need. Though, getting access to the gear should not be part of the sport. Let us maximize the experience, take the sport out of storing your equipment and put it where it belongs, in the great outdoors!Video credits: Yannick Limary / Filmmaker

Posted by MOS on Tuesday, February 5, 2019

 Quel est le caractère unique du MOS rack ?

Le MOS rack est le support de toit le plus pratique sur le marché. Vous tomberez sous le charme de cet indispensable qui rendra le toit de votre voiture un rangement aussi accessible que votre coffre arrière. Après seulement 5 minutes d’installation, vous voilà prêt à y mettre votre équipement plein-air ; kayak, planche à pagaie, support à vélo, boîte cargo et bien plus encore. Une fois arrivé sur les lieux de l’aventure, il se déploie sur le côté de la voiture avec son déchargement assisté jusqu’à concurrence de 60 livres.

«Chez MOS, nous croyons que les supports de toit disponibles sur le marché ne sont tout simplement pas conçus à la hauteur des gens; Nous nous sommes donc donné comme mission de répondre à ce problème avec un produit repensé rendant le désir d’évasion accessible, sans compromis.»

Défis et réussites :

Après avoir rencontré les défis du développement du produit mécanique et de son aspect esthétique, de la sortie de la zone de confort et de la manufacture, vient la recherche du financement. Jusqu’aujourd’hui, l’équipe de MOS a su se serrer les coudes afin de réunir une équipe composée de nombreux membres compétents et motivés. Par contre, certaines questions sont encore sans réponse pour le destin de leur innovation. Ils ont besoin de vous pour aller au bout de leur rêve :
Encouragez MOS Rack dans son financement à La Ruche !
Campagne de lancement du 21 février au 7 avril sur https://laruchequebec.com/projet/lancement-mos-rack-5600/