Simon Durocher est un notaire natif de Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, qui compte à son actif près de 28 ans d’expérience dans le domaine juridique. Il a beaucoup appris en travaillant pour deux (2) grandes études de notaires. Mais à un moment dans sa vie, l’homme d’ambition a décidé de donner à sa carrière un nouveau tournant, en se lançant dans l’entrepreneuriat.

De salarié à entrepreneur


C’est après avoir travaillé pour deux (2) études notariales d’envergure pendant plus de 18 ans, à titre de notaire salarié et, plus tard, d’associé nominal, que Me Durocher a décidé de lancer sa propre entreprise. Avec un optimisme inébranlable et une expertise déjà grande, il fonde donc, en octobre 2009, sa propre étude : « Me Simon Durocher, notaire » qui est devenue, en décembre 2015, « Me Simon Durocher notaire inc. ». Depuis, son entreprise compte plusieurs nouveaux clients fidélisés et son chiffre d’affaire a augmenté de plus de 20 % entre 2016 et 2017. Elle se démarque par des services professionnels irréprochables, un travail minutieux, des actes juridiques de qualité, le tout à prix compétitifs.

Dans les sports comme en affaires


Ayant toujours eu une grande passion pour les sports, Simon Durocher a fait de la compétition en hockey bottine, ballon-balai, softball, fastball, balle-donnée, tennis et volleyball. Maintenant entrepreneur, il a su utiliser les qualités qu’il avait acquises dans le sport (dont la persévérance et le goût du dépassement) et le leadership inné qui fit de lui un capitaine de ses équipes de balle et de hockey-bottine dans sa réalité professionnelle. En sport comme en affaires, il donne toujours tout ce qu’il a, il ne joue pas dans la demi-mesure, et il excelle dans le travail d’équipe. Aujourd’hui, sa partenaire d’équipe est sa technicienne juridique, Catherine Lefebvre-Côté, qui a la même vision que lui au travail : viser continuellement une expérience client très satisfaisante, en offrant un service de grande qualité, produire des documents juridiques impeccables, tant sur le fonds que sur la forme, suite à des recherches effectuées avec minutie et rigueur.

Des services professionnels, mais aussi humains et chaleureux

Dans le but de vous protéger et de vous éviter bien des surprises, Me Durocher met plusieurs services juridiques à votre disposition, grâce à son expertise en rédaction de testaments (simples ou fiduciaires) et de mandats, ses compétences en droit familial (contrat de mariage ou convention d’union de fait), en droit immobilier (refinancement, achat, construction) et en règlement de successions et homologation de mandats. Que ce soit pour protéger vos proches avec des documents notariés adaptés à la réalité juridique de 2018, sécuriser votre titre de propriété ou encore vous accompagner lors d’une succession, Me Simon Durocher vous assure chaque fois des services personnalisés, taillés selon vos besoins. Pour lui, établir une relation de confiance est à la base d’une bonne expérience client, et c’est ce qu’il applique chaque jour en créant dans ses bureaux un environnement de travail humain, simple et chaleureux, mais toujours très professionnel.

Pour faire affaire avec Me Simon Durocher, notaire, ou obtenir une consultation gratuite de 30 minutes, n’hésitez pas à visiter son site Web.