Le 9 avril dernier a eu lieu la soirée internationale sous le thème du Japon de la Jeune Chambre Internationale, dans les bureaux de Norton Rose Fulbright. Ayant pour but d’amasser des fonds pour financer le périple des délégués à Kanasawa au Japon, l’événement a permis à ses participants d’avoir un avant-goût de l’Asie. 

Des gens d’exception

La présidence d’honneur était assurée par monsieur Taylor Ireland, président-directeur de Les Ateliers de Conversation anglaise (ACA). Durant l’événement, 2 membres de la Jeune Chambre de Commerce de Québec et de la Jeune Chambre Internationale ont reçu le titre de Sénateurs. Félicitations à Pierre-Yves Dubois et Roger Pichette, qui sont maintenant membres à vie de JCI!



Une ambiance remarquable

Sans tomber dans le cliché ou l’excès, l’ambiance donnait un réel avant-goût du Japon. Cerisiers en fleurs, musique d’ambiance japonaise, encan silencieux, démonstration de Karaté,  atelier d’origami, dégustation de thé, bar à sushis et cocktail japonais; tout était en place pour rendre l’expérience inoubliable.

À propos de Le loup communication

Marie-Lou Lefebvre est à la tête de Le loup communication. Entreprise de communications spécialisée en rédaction Web et en gestion de médias sociaux, Le loup communication offre aussi des services de relation de presse, création de sites Web, charge de projets en communication-marketing, conseils stratégiques et gestion d’événements.  

Toujours à l’affût des nouvelles tendances et technologies, Le loup communication fait un point d’honneur de vous proposer des moyens de diffusion qui vous conviennent parfaitement.