«Le meilleur exige du temps, nous le prenons»

vous diront les deux fondateurs de Boréalie Cosmétiques, qui forme également un couple dans leur vie de tous les jours. Dès 2020, le fruit du travail de ce couple d’entrepreneurs fera son arrivée sur le marché en ligne avec leur toute première gamme de produits.

Présentation de notre entreprise

Voyez le Fleuve autrement, soutenez-nous!https://laruchequebec.com/projet/borealie-experience-cosmetique-durable-5246/Merci à @École des entrepreneurs du Québec EEQ, Réseau M, propulsé par la Fondation de l'entrepreneurship, Alias entrepreneur·e et tant d'autres de faire des meilleurs entrepreneurs de nous. Go go go!Music by http://www.soundcloud.com/ikson

Posted by Boréalie Cosmétiques on Tuesday, December 11, 2018

Les fondateurs de Boréalie Cosmétiques

Claire est en sol canadien depuis 3 ans déjà et elle y rencontre son partenaire de vie, Mathieu. Suite à une escapade dans la frénésie New-Yorkaise puis d’une parenthèse marine sur une île au milieu du Fleuve, Claire revient auprès de son conjoint avec une idée en tête : lancer une gamme de produits de soins du visage pour femmes. La bonne équipe qu’ils forment transformera cette simple idée en projet de grandeur !

Convictions et inspiration

Le fleuve est la plus grande influence pour Mathieu et Claire. Il se démarque notamment par la combinaison de sa force et de sa douceur, ce qui définit également la nature de l’alliance des deux entrepreneurs. Le fleuve, grand symbole de notre patrimoine, regorge de bienfaits : la richesse de ses ingrédients marins, comme les algues, ses propriétés oxydantes et la pureté de son essence. Voilà des ingrédients rassurants, qui contribuent à prendre soin de soi dans le respect de notre Terre mère.

Boréalie ne prône aucun miracle, elle accompagne les femmes dans un processus normal et naturel du vieillissement avec leurs produits soucieux de l’environnement. Avec un travail constant et de fortes convictions, le couple est déterminé à partager l’atout provincial qu’est notre fleuve afin qu’il rayonne également au travers d’autres pays. Alors, Mathieu se réveilla un matin et il se rappela que le Canada aurait pu porter le nom Boréalie ; le contraire de l’Australie. Ça y est ! C’était le bon nom !

Pourquoi encourager Boréalie ?

Encourager Boréalie est un moyen de s’engager pour la planète au moyen d’un produit écochic québécois, L’industrie des cosmétiques a sa part à faire elle aussi envers l’environnement, il peut y avoir du changement, un visage à la fois. En effet, les deux entrepreneurs s’entourent d’experts du milieu pour certifier une qualité exceptionnelle. C’est bon pour la planète et bon pour votre peau. La durabilité et l’authenticité de leurs produits sauront faire leurs preuves.

Un petit mot de la part de Mathieu et Claire :

N’hésitez pas à écouter votre cœur, la tête suivra ! Les entrepreneurs sont généreux, vous ne verrez que des solutions. Soyez passionnés, discutez de vos idées et les portes s’ouvriront à vous.

Abonnez-vous à leur page Facebook et leur page Instagram pour suivre l’évolution de cette fabuleuse entreprise !