Dans cet article, je vous parle de focus en affaires et plus particulièrement de focus en marketing de réseau.

Je vous ai fait un acronyme pour vous aider à passer à travers les points qui, selon moi, vont vous aider dans votre focus en affaire.

https://pixabay.com/fr/photos/ordre-du-jour-livre-calendrier-3991875/

F : « Faire un plan »

Vous devez faire un plan à chaque début de mois pour déterminer vos objectifs mensuels. Ce plan doit aussi vous suivre afin de vous assurer d’être bien focus vers l’atteinte de ces objectifs.

O : « Organisation »

Il faut organiser vos semaines pour jongler avec votre famille, votre emploi (possiblement à temps plein) et votre entreprise de marketing de réseau. Sans organisation, ce sera le chaos. Avec de l’organisation, vous pourrez faire beaucoup plus de choses que vous le croyez.

C : « Communication »

Je vous conseille de communiquer avec votre famille votre plan du mois. Ils doivent être au courant des moments ou vous serez plus prise auprès de votre MLM. De cette façon, vous éviterez des frustrations.

U : « Urgence »

Parce que vous devrez gérer des urgences. Assurez-vous de ne mettre que les urgences dans la « case urgence » et non les imprévus. Autrement dit, assurez-vous que lorsque vous dérogez de votre plan, c’est bien pour quelque chose d’urgent et non simplement pour quelque chose qui peut attendre. Vous devez mettre de côté les imprévus et les gérer au moment opportun. Autrement dit, prévoyez du temps à l’agenda pour les imprévus.

S : « Suivre le plan »

Parce que faire un plan en début de mois et organiser un agenda, c’est simple. Le plus difficile sera toujours de suivre ce plan établi.

Si vous faites tout cela, je vous garantis que votre focus sera extraordinaire et que vous serez très fière de votre fin de mois.

#EnsembleOnEstPlusFortes

À bientôt.