Un entrepreneur qui évolue avec les tendances

Depuis sa plus tendre enfance, Olivier Robitaille se passionne pour la musique et les arts graphiques. C’est ce qui l’a poussé rapidement à fonder son propre studio d’enregistrement audio. Les technologies étant en pleines évolutions et le Web offrant de plus en plus de possibilités, Olivier ajouta l’image au service sonore qu’il offrait déjà. C’est ainsi que le studio d’enregistrement prit le tournant de la photographie et de la vidéo. Ce qui est remarquable avec les entrepreneurs comme Olivier Robitaille, c’est qu’ils ont le flair pour voir les opportunités et n’hésitent pas à s’adapter aux nouvelles réalités. Ce changement de cap lui a valu un énorme succès, qui continue encore aujourd’hui.

Un élément propulseur

Un évènement a particulièrement marqué l’histoire et la notoriété du studio. En 2011, Olivier Robitaille décroche un contrat important en vidéo pour nos voisins américains. C’est dans le cadre d’un grand « show » annuel de voitures exotiques, le goldRushRally, qu’il met en valeur sa créativité et son professionnalisme. La vidéo a été largement visionnée sur YouTube, offrant à Olivier une visibilité remarquée. C’est grâce à cette expérience que le studio d’Olivier Robitaille s’est taillé une place parmi les grands, et est maintenant reconnu.

Une entreprise grandissante

En 2017, afin de répondre à la demande de plus en plus grandissante, Olivier Robitaille s’est entouré d’une équipe chevronnée et passionnée. Étant maintenant spécialisée et multidisciplinaire en création de contenu pour le Web, l’équipe d’Olivier Robitaille offre les services de création de vidéos, de photos, d’images de marque et de bandes sonores conçues sur mesure pour la télévision, la radio, le Web ou les médias sociaux.

« Aujourd’hui, les contrats qu’on me propose combinent son, musique et image –  plus de 900 vidéoclips événementiels et corporatifs ont été réalisés en quelques années seulement. Nous nous affichons désormais comme des “créateurs de contenu” de premier plan. Après toutes ces années et un peu de recul, je réalise enfin que ma niche est bien celle d’un “créateur de contenu ». C’est ce qui me passionne le plus et répond à toutes les cordes artistiques en moi. » Olivier Robitaille