Il ne reste que 2 semaines de formations à la première cohorte de l’École d’entrepreneuriat de Québec. Par la suite, les 6 entrepreneurs resteront dans les locaux pour 2 mois afin de bien démarrer leur entreprise. Cela leur permettra de côtoyer, pour cette période, la 2e cohorte de l’École qui débutera en octobre! Voici donc 5 raisons pour lesquelles vous devriez vous inscrire à l’École d’entrepreneuriat de Québec!

1. Des formations percutantes

Il n’y a aucune formation à laquelle je regrette d’avoir assisté. Même celles qui me semblaient les moins appropriées à ma situation se sont révélées des plus surprenantes. On apprend chaque jour, et les informations qui sont transmises sont directement liées à notre situation et sont donc adaptées. On repart avec des moyens clairs et efficaces pour développer notre entreprise. Vous serez surpris de l’importance et de la pertinence de ces formations.

2. Des rencontres uniques

Vous rencontrerez des formateurs et des coachs qui ont fait leurs preuves dans leur domaine depuis plusieurs années. Leurs conseils valent de l’or puisqu’ils ont l’expérience et l’expertise. Votre cohorte et votre coordonnatrice seront aussi là pour vous conseiller, vous challenger et vous aider à voir les choses différemment. Vous serez aussi intégrés aux réseaux d’affaires de Québec.

3. Du temps bien investi

Puisque vous devez travailler 35 heures par semaine sur VOTRE projet, vous vous assurez de bien investir votre temps. Vous ne pouvez plus procrastiner et vous allez faire avancer votre projet comme jamais!

4. Des outils efficaces

En vous inscrivant, vous recevez gratuitement un ordinateur que vous conserverez pour gérer votre entreprise. Lorsque vous terminerez votre cursus, vous aurez droit à un panier de services d’une valeur de 2000 $. Le tout vaut largement le 5000 $ de frais d’inscription, sans compter les outils matériels et psychologiques transmis par les formateurs.

5. Votre entreprise le vaut bien

Parce que vous trouverez la bonne voie pour votre entreprise, que vous pourrez en faire la gestion de A à Inc., et que vous éviterez bien des erreurs de débutants, vous devez vous donner la chance de partir du bon pied ! Votre entreprise mérite votre investissement de 4 à 6 mois pour vous assurer d’une prospérité et d’une réussite.


Ferez-vous partie de la 2e cohorte de l’École ?

Pour plus d’informations, contactez l’École d’entrepreneuriat de Québec  au 418 688-8312 !