Mercredi soir dernier au Cercle Lab vivant avait lieu le troisième évènement de J’entreprends Québec. « Entrevue exclusive avec l’entrepreneur le plus charismatique du monde » ne mettait en vedette nul autre que le Père Noël et visait à rassembler les intervenants dans le monde de l’entrepreneuriat et les entrepreneurs, freelancers et startups pour un gros party de Noël! Les organisateurs, considérant la centaine de participants, peuvent dire mission accomplie. De plus, il fallait être là pour admirer le délicieux spectacle offert par le résultat du concours invitant les invités à porter leur chandail de laine de Noël le plus original. Attention aux yeux sensibles… La magie de Noël frappe fort cette année!

Une fois de plus, Keith Beaudoin et son équipe d’organisateurs n’ont rien laissé au hasard quant à l’organisation de l’évènement. Les costumes, les animations, les invités, tout y était pour un événement réussi. Le clou du spectacle? L’entrevue avec le Père Noël qui révéla quelques-uns des secrets de son succès. C’est ainsi que Femmes AlphaÉquation humaineKngfu CapitalCrackmedia networkla Ruche et le Guide de l’Entrepreneur ont successivement questionné le Père Noël au sujet de la recette de son succès. Évidemment, c’est la Ruche qui lui a permis de trouver le financement nécessaire pour lancer son entreprise, les conseils de Crackmédia qui l’ont propulsé à l’international et les lutins du Guide de l’entrepreneur qui lui permettent d’être partout à la fois. Une entrevue exclusive ponctuée d’humour et de belles surprises dans une ambiance feutrée des fêtes comme on les aime!

Échange de cadoh oh oh!

Suivant la tradition, les entrepreneurs étaient invités à partager la magie des fêtes. De nombreux services professionnels, formations, conférences et mandats exécutés gratuitement ont trouvé d’heureux preneurs dans cet échange entre entrepreneurs. Le Guide en a d’ailleurs profité pour offrir une couverture médiatique pour 2015. Un chanceux ou une chanceuse aura donc la chance de recevoir les représentants du Guide à son évènement, un album photo complet, un article de blogue et une vidéo, le tout gratuitement! Suivez-nous donc au retour des fêtes pour savoir qui s’est mérité notre cadoh oh oh!

Joyeuses fêtes et bonne année 2015!

En terminant, en mon nom personnel et celui de tous les membres de l’équipe du Guide de l’entrepreneur, il me fait plaisir de vous souhaiter de très joyeuses fêtes. Profitez de ce temps de repos pour passer de beaux moments avec les gens que vous aimez et revenez-nous en force en 2015. Nous avons bien hâte de vous suivre et de couvrir vos activités dès janvier!