Il faisait froid ce matin. L’hiver arrive avec ses manteaux encombrants et ses bottes dégoulinantes. C’est pourquoi les élégantes vestes chauffantes de Ravean méritent peut-être votre appui sur Kickstarter.


Crédits photo : Gearjunkie


Les citadins font trop souvent le sacrifice de vêtements chauds, préférant des solutions plus esthétiques et plus pratiques, en particulier dans les transports en commun. Bref, en janvier, les gens courent entre les édifices et battent de la semelle à l’arrêt d’autobus. Avoir une veste chauffante pourrait permettre d’éviter le grand froid avec style.

La veste est alimentée par une batterie 12 volts permettant également de charger votre cellulaire directement dans la poche de votre veste.

Des forfaits à 169 $ pour une veste ( ou 99 $ pour une veste sport sans manches ) sont toujours disponibles malgré le succès de la campagne. Avec 32 jours restants, l’équipe de Ravean a obtenu plus de quatre fois le montant désiré avec plus de 450 000 $.

La compagnie propose également des gants chauffants se branchant dans votre veste, évitant de placer une batterie dans votre gant.

Le système est lavable à la machine, une promesse appuyée par la garantie de 5 ans proposée par le manufacturier.

Sur une autre note, Ravean est une compagnie établie à Provo en Utah. Les vestes de la compagnie sont certainement plus belles que le drapeau de la ville.