LA PYRAMIDE À MONTRÉAL / 7 DIMENSIONS IMAGINÉES PAR GUY LALIBERTÉ

LA PYRAMIDE À MONTRÉAL / 7 DIMENSIONS IMAGINÉES PAR GUY LALIBERTÉ

Lorsque le soleil laisse place à la noirceur, plongez dans une autre dimension imaginée par le fondateur du Cirque du Soleil : Guy Laliberté.

Ça se passe dans la pyramide métallique de 25 mètres de haut dans le vieux port de Montréal

Avec son entreprise Lune Rouge Entertainment, Guy Laliberté présente la pyramide PY1. Sa hauteur équivaut à 8 étages et elle est composée de 10 000 pièces. Sa construction respecte les principes de la géométrie sacrée et garantit une expérience immersive comme jamais auparavant, durant laquelle Guy Laliberté exercera ses talents de DJ, avec les 1 000 personnes que peut héberger l’infrastructure évaluée à 15 millions de dollars.

« La technologie nous rappelle constamment que nous sommes tous connectés. Alors que le monde numérique s’agrandit, nous nous retrouvons pourtant isolés les uns des autres.
C’est pourquoi dans une ère où la technologie nous divise, nous l’utilisons pour rassembler.»

Choisissez votre univers et vêtissez-vous en conséquence !

Astral Plane ; faites un voyage spirituel dans les profondeurs du cosmos et partez à la rencontre des grands chamanes du 4emillénaire avant Jésus Christ.
Candyworld ; l’innocence d’un monde sucré et coloré prend une tournure d’illumination psychédélique.
Underworld ; la planète souffre d’un ravage radioactif qui unit les tribus dans un monde souterrain face à l’apocalypse.
Sci-Matic ; tombez en transe dans un monde de programmation et de formules scientifiques qui vous fera vibrer sur les lois de la physique.
POP ; les graffitis de la ville prennent vie et prennent une tournure de célébration de l’art de rue.
Taboo ; dénudez vos esprits libres en frôlant les limites du voyeurisme dans un grand terrain de jeu pour adultes aux yeux insensibles.
Eye Wonder ; retrouvez la matière première et soyez aux premières loges de la création de l’univers pour voir tous les futurs possibles pour l’humanité.

 

Dès le 1er juin, vivez une expérience immersive signée Guy Laliberté et rien de moins !
Pour acheter vos billets, c’est juste ici



Send this to a friend