Gadget pour faire du temps pour vos projets

Gadget pour faire du temps pour vos projets

De nombreux entrepreneurs commencent avec une idée. Une idée en soi est primordiale au développement d’une entreprise, mais elle n’est rien si elle demeure inexploitée.


C’est pourquoi de nombreux entrepreneurs débutent le processus de création de leur entreprise en travaillant sur le projet durant leur temps libre. Tous les soirs et les fins de semaine des gens quittent leurs téléviseurs, descendent dans leurs sous-sols et font de leur rêve une réalité.


À tout le moins, c’est ce qui est supposé en être. La réalité est souvent bien différente. L’appel du téléviseur se fait souvent cruellement sentir après le 9 à 5. Les créateurs du Make Time Clock promettent de régler ce problème.


Cet appareil d’une simplicité remarquable permet à un créateur occupé de laisser du temps de côté pour son projet personnel.


La jolie petite boîte de bois avec des DEL sur le côté fonctionne comme un petit « punch clock » personnel. Au moment de travailler sur son projet, l’utilisateur appuie sur le dessus de la boîte afin de signifier à la boîte qu’il commence à travailler.


Les DEL de la boîte s’allument graduellement durant la semaine selon les objectifs que le créateur s’est donné. Le but étant de remplir le côté de la boîte.


Lié au téléphone de l’utilisateur, la boîte offre également des incitatifs au travail.

Le produit est disponible pour 99 $ et n’est actuellement parvenu qu’à amasser moins de la moitié du financement demandé de 25 000 $. Il reste un mois à la campagne.




Send this to a friend