L’Auberge Griffée : une histoire de famille

Auberge Griffée

L’Auberge Griffée : une histoire de famille

Si la force du lien entre une mère et son enfant n’est pas quantifiable, qu’en est-il d’une mère et son fils qui créent ensemble leur entreprise ?

Les opportunités, il faut les créer !

Marlene Drolet abandonne sa carrière en tant que Cadre comme Directrice des Approvisionnements chez Olympus NDT Canada (R/D Tech) pour qui elle travaillait depuis ses 17 ans. C’est l’appel du défi ; l’Auberge Griffée prend naissance en 2012.

Préserver les valeurs familiales dans un contexte entrepreneurial, c’est leur secret !

En s’alliant à son fils qui partage son amour des animaux, Marlene et Olivier mettent en place leur mission : « donner le meilleur de soi chaque jour afin de procurer et combler les besoins individuels de chaque chien qui nous est confié ». Leur vocation se fait grandement ressentir sur les lieux de leur entreprise, car une ambiance familiale, chaleureuse et rassurante scintille de par le service rendu. C’est également l’authenticité de leur personne qui fait sentir les gens en confiance lorsqu’ils s’apprêtent à laisser leur plus fidèle compagnon entre les mains de quelqu’un d’autre. C’est le bouche-à-oreille découlant de tout cela qui aura bâti leur réputation solide.

 

Auberge Griffée

« Se lancer en affaire avec son enfant ou un membre de la famille demande beaucoup de rigueur, de communication et surtout de respect. Partager les mêmes valeurs est la clé du succès »

– Marlene Drolet

 

Ne soyez pas surpris si en mettant les pieds là-bas, on salue votre animal avant vous !

Les lieux sont charmants, arborant les allures d’une grange moderne. La technologie compose la qualité du service offert. Un système de caméra surveillance opère en tout temps et des planchers radiants maintiennent le sol des enclos à une température très confortable. L’espace pour chaque chien offre un endroit où ils se sentent bien et adapté pour tous. De plus, un grand terrain de jeu clôturé de 10 000 pieds carrés permet la dépense énergétique de vos canidés.  Chaque recoin est pensé, car l’infrastructure a été construite spécialement à cet effet. Nouvellement, un service de toilettage a été mis en place pour compléter l’expérience Auberge Griffée. Encore une fois, le respect du chien est le principe central prôné dans l’approche pour tous les soins prodigués.

Un héritage…

Marlene est fière du travail accompli au sein de l’Auberge Griffée depuis le tout début. Elle laissera un jour, entre les mains de son fils, une entreprise solide et respectable, ce qui fera perdurer leur mission de génération en génération.



Send this to a friend