LE 10E COCKTAIL DES JPQ REVÊT SES COULEURS ESTIVALES !

LE 10E COCKTAIL DES JPQ REVÊT SES COULEURS ESTIVALES !

Le 6 juin prochain, au Quai du Cap-Blanc

Le retour des journées chaudes et ensoleillées rime avec le retour du tant attendu Cocktail des JPQ, propulsé par Telus et en collaboration avec le Port de Québec, qui se tiendra cette année sous la thématique Garden Party ! Le jeudi 6 juin prochain aura lieu la 10e présentation de cet événement haut en couleur présenté par les Jeunes Philanthropes de Québec (JPQ) qui soufflent d’ailleurs ses 10 bougies cette année. Offrant une vue imprenable sur le Fleuve Saint-Laurent, la salle du Quai du Cap-Blanc accueillera les convives dès 17 h, lesquels seront transportés dans une ambiance conviviale, où verdure, couleurs éclatantes, cocktails estivaux et DJ se côtoieront pour offrir une soirée mémorable.

Cette année, tous les profits amassés lors des différents événements des JPQ seront remis à Autisme Québec, association régionale de parents d’enfants autistes et de personnes autistes desservant la région de la Capitale-Nationale. Fondé en 1976 par des parents désireux de faire naître des services spécialisés, cet organisme œuvre pour la promotion et la défense des droits des personnes autistes et leur famille.

À PROPOS DES JEUNES PHILANTHROPES DE QUÉBEC

Fondée en 2009 sous l’impulsion de 32 jeunes professionnels, l’organisation des Jeunes Philanthropes de Québec (JPQ) a pour mission de promouvoir la philanthropie auprès des jeunes gens d’affaires de la région de Québec et de coordonner des activités de sensibilisation ainsi que des levées de fonds au profit d’organismes jeunesse de Québec. Depuis maintenant 10 ans, les JPQ ont la volonté de faire de la philanthropie une action valorisée, prisée et incontournable auprès de la jeune communauté d’affaires de la région.

Chaque année, les JPQ mettent sur pied des événements au profit d’organismes jeunesse qui œuvrent principalement dans le domaine de la culture, de l’éducation, du soutien psychologique, de la prévention de la pauvreté ou de la maladie infantile. Lors de ces événements, les jeunes professionnels de Québec se rassemblent pour réseauter, mais avant tout pour faire une différence dans leur communauté.

Date : Jeudi 6 juin 2019

Heure : 17 h à 20 h

Lieu : Quai du Cap-Blanc (615, boulevard Champlain, Québec, G1K 4J4)

Billets : 75 $ taxes incluses, comprenant alcool et nourriture à volonté (www.eventbrite.ca/e/billets-cocktail-des-jpq-61170387275?aff=eac2)



Send this to a friend