Le bar éphémère de licornes est de retour à Québec dès vendredi !

Le bar éphémère de licornes est de retour à Québec dès vendredi !

Le Pinkaroo «Pop-Up» revient à Québec pour les trois premières fins de semaine de mai et vous ne pouvez pas manquer ça! Pinkaroo est un projet vivant, qui s’adapte aux endroits où il s’installe en proposant toujours un décor unique, féérique, digne de vos rêves d’enfance les plus fous.

Vous trouverez le bar des rêves aux Galeries de la Capitale, au 2e étage, dans l’ancien magasin LUSH, près de l’escalier central.

Tout comme vos petits, laissez-vous émerveiller ! Vous serez les meilleurs parents aux yeux de vos enfants si vous les amenez dans un endroit si magique. Vous aurez l’impression d’entrer dans un rêve d’enfant : des licornes et du rose à profusion, des tables colorées et même un mur végétal ! Que ce soit entre amis ou en famille, venez prendre une photo originale avec un concept unique et surtout rempli de licornes !

Avec seulement 10-12 assises, vos enfants pourront se promener et être émerveillés par tout ce qui se trouve dans ce bar. En formule pour emporter, vous trouverez des cocktails sans alcool magiques et scintillants, des Cake Pops et Cupcakes de Mlle Cupcakes –petits gâteaux, des sirops de Monsieur Cocktail dont le fameux sirop de licornes, du popcorn rose et même des mojitos à la barbe à papa.

Vous n’êtes pas disponible cette fin de semaine ?

Pas de problème ! Le bar éphémère sera également ouvert les deux prochaines fins de semaine de mai !

Voici l’horaire :

Vendredi 3 mai : 15h00 à 21h00
Samedi 4 mai : 9h00 à 17h00
Dimanche 5 mai : 10h00 à 17h00

Vendredi 10 mai : 15h00 à 21h00
Samedi 11 mai : 9h00 à 17h00
Dimanche 12 mai : 10h00 à 17h00

Vendredi 17 mai : 15h00 à 21h00
Samedi 18 mai : 9h00 à 17h00
Dimanche 19 mai : 10h00 à 17h00

Grâce à la générosité de Monsieur Cocktail, l’évènement servira à amasser des fonds pour la Fondation Rêves d’enfants. Alors laissez-vous rêver et donner la chance à d’autres enfants de pouvoir réaliser leurs rêves. Une expérience à ne pas manquer !

Le conte Pinkaroo sera en vente au bar éphémère, mais vous pouvez aussi vous le procurer dès maintenant en appuyant sur le lien suivant : https://monsieur-cocktail.com/produit/conte-pinkaroo/

Cathy Roy, révisé par Marianne Blondin



Send this to a friend