Le JAM arrive à Québec

Le JAM arrive à Québec

JAM Networking est un regroupement de professionnels de 25-35 ans ayant à coeur la découverte constante de nouvelles opportunités. Il a été créé à Montréal par Charlotte Blouin-Arbour et Charles Gervais, deux fans de soirée de réseautage qui ne trouvaient pas leur compte dans l’offre alors présentée. Ils ont donc décidé de lancer le JAM, qui vise à réunir des professionnels de tous les domaines et de tous les niveaux hiérarchiques pour les faire interagir ensemble. Cette formule différente offre aux participants un tout nouveau type de réseautage.


Du réseautage pas comme les autres


Le JAM offre plusieurs points différents qui rendent ses soirées de réseautage uniques et intéressantes. Tout d’abord, les activités du JAM sont toujours ouvertes à tous et complètement gratuites. Aucune réservation n’est requise et les participants ne se font pas donner d’identification de noms à apposer sur leurs vêtements. De plus, il n’y a ni discours, ni concours, ni activité. Toute la place est laissée au réseautage pour maximiser les échanges entre les participants dans une ambiance décontractée et informelle.


Le 24 septembre, c’est à Québec que ça se passe


Pour la première fois, une soirée du JAM aura lieu à Québec. Celle-ci se tiendra à l’espace Le Cercle, rue St-Joseph, à partir de 17 h. Selon les organisateurs du JAM, la scène entrepreneuriale de la ville de Québec est actuellement en plein essor et une soirée de réseautage telle que celles réalisées par le JAM facilitera les échanges.



Jeunes allumés de la ville de Québec, soyez présents au Cercle le 24 septembre prochain et saisissez de nouvelles opportunités! Encouragez ainsi le partage d’idées communes pour favoriser l’innovation dans tous les domaines.


Pour plus d’informations, visitez la page de l’événement.



Crédit photo : Albert Zablit



Send this to a friend