Les débuts d'une élève de l'École d'entrepreneuriat de Québec

Les débuts d'une élève de l'École d'entrepreneuriat de Québec

Tout est en place à la nouvelle École d’entrepreneuriat de Québec afin de favoriser les échanges et l’évolution des idées. Des bureaux personnels, mais près les uns des autres et des ordinateurs et écrans amovibles pour présenter à tous. Voilà notamment ce qui diffère de l’école traditionnelle. Vive le travail collaboratif!

Des étudiants à suivre

J’appréhendais beaucoup ma première journée à l’École d’entrepreneuriat de Québec. Qui vais-je rencontrer ? Vont-ils croire en moi ou me juger? J’ai été agréablement surprise de l’ouverture d’esprit des premiers étudiants de l’École. Ils sont tous aussi passionnés que moi, et ont des projets totalement différents et intéressants. J’ai hâte que, vous aussi, vous rencontriez ces 5 personnalités uniques. 

Une coach expérimentée et passionnée

Chantale Jaques-Gagnon se présente à nous avec une fraîcheur et une énergie débordante. Stimulante et passionnée, elle nous permet de nous exprimer et de nous poser les bonnes questions. Chantale Jacques-Gagnon est une professionnelle emballée par la stratégie, les communications et le développement des affaires. Depuis 10 ans, elle s’est faufilée à travers plusieurs milieux : privé, parapublic, communautaire. Elle s’est  créé un parcours original et multidisciplinaire. L’entrepreneuriat fait partie de son bagage tout comme l’implication sociale et les voyages à l’étranger. Titulaire d’un MBA en gestion des entreprises et d’un baccalauréat en communication, Chantale accompagne les PME, organismes et gestionnaires dans des mandats reliés au domaine de la gestion et des communications.


Dans le prochain article, je vous présenterai nos 2 premiers formateurs et nos 4 coachs certifiés. Restez à l’affût!



Send this to a friend