Ouverture des inscriptions pour le Validation Program

Ouverture des inscriptions pour le Validation Program

La 6e édition du Validation Program est maintenant ouverte aux inscriptions. Le programme de 12 semaines permet aux jeunes entrepreneurs de valider leurs idées et d’obtenir des trucs et des méthodes pour améliorer leur projet. Au bout des 12 semaines, les participants ont tous les outils nécessaires pour lancer leur startup.

District 3, une communauté entrepreneuriale basée à l’Université Concordia, est derrière l’organisation du Validation Program. Le programme s’adresse aux entrepreneurs débutants qui ont une bonne idée, mais ne savent pas par où débuter pour lancer leur entreprise. L’implication demandée est d’environ 20 h / semaine.

Chaque semaine se concentre sur un thème en particulier et complète une étape de plus vers le lancement de la startup. Parmi les sujets touchés, les coachs aborderont l’identification du consommateur, les trucs pour faire un bon pitch, le développement de la communauté en ligne et la compréhension du monde de l’investissement.

Des mentors et des coachs sont présents à toutes les étapes pour offrir des feedbacks aux participants. Ces retours rapides permettent aux jeunes entrepreneurs de s’ajuster en temps direct.

La prochaine cohorte débutera le 4 janvier 2016. Une session d’information sera offerte le 14 décembre pour ceux qui désirent en savoir davantage.



Send this to a friend