Paresseux? Solution pour sortir du lit le matin

Paresseux? Solution pour sortir du lit le matin

Nombreux sont ceux qui ont bien de la difficulté à se lever le matin. Ils ferment leur alarme et profitent de quelques minutes de plus de sommeil. Les amateurs du snooze apprécieront sans doute Ruggie, le tapis-alarme qui assure le réveil.

Ça vous est peut-être déjà arrivé de perdre tout votre temps prévu pour vous préparer le matin étant sortis du lit trop tard. Il faut l’avouer, le snooze peut être bien tentant. 10 minutes de plus… un autre 10 minutes supplémentaires… et sans qu’on s’en aperçoive, 1 heure s’est écoulée et tout votre temps de préparation est disparu.

Ruggie permettra même aux plus paresseux de sortir du lit le matin. Lorsque l’alarme s’enclenche, l’utilisateur n’a qu’une seule option pour la faire cesser : se lever debout sur le tapis à deux pieds pendant 3 secondes.

Ceux qui voudraient vaincre le système en appuyant rapidement du bout des orteils ne pourront s’en sauver. L’alarme du tapis ne s’arrête que si les deux pieds sont déposés sur le tapis pendant 3 secondes. Il est même possible de modifier les options pour augmenter ce nombre de secondes. Lorsque le temps nécessaire pour cesser l’alarme est écoulé, un message de motivation peut être entendu. Un bon réveil pour une journée de travail efficace.

Il est aussi possible de changer la sonnerie pour un son plus apaisant ou plus strident. Le tapis est fait de mousse à mémoire confortable blanc et s’agence avec tous les types de décor.

Il vous reste 58 jours pour participer à la campagne Kickstarter du Ruggie.




Send this to a friend