Plus de rapidité = plus de souris et de claviers ?

Plus de rapidité = plus de souris et de claviers ?

Si vous souhaitez la fin des claviers et des souris, vous pourriez être intéressés à supporter les créateurs de Gest qui promettent de redéfinir la manière par laquelle nous interagissons avec nos ordinateurs.

La manière dont nous utilisons nos ordinateurs a radicalement changé, mais notre manière d’interagir avec eux n’a pas tant évolué. Gest propose de contrôler nos ordinateurs, tablettes et cellulaires grâce à la reconnaissance gestuelle.


Le produit consiste en une série de senseurs à placer sur les doigts, ce qui ne sera pas sans rappeler les Nintendo Power Glove aux amateurs de jeux vidéos vintages.



Dans son utilisation, le produit fait également penser à l’UI gestuel du film Minority Report.


Les créateurs promettent de nous débarrasser de nos claviers et de nos souris, mais n’offrent pas réellement de remplacement au clavier QWERTY traditionnel.

Si le coeur vous en dit, vous pouvez néanmoins commander le produit deux fois et cesser d’utiliser votre clavier. Il faut toutefois être à l’aise avec l’idée de taper sur son bureau sans clavier visible, au risque de perdre quelques lettres au passage.



En ce moment, il faut débourser 149 $ pour recevoir un gant Gest et 250 $ pour recevoir une paire. Avec plus de 20 jours à faire, les créateurs ont déjà dépassé leur objectif de 100 000 $.

Seul petit hic, la livraison du produit est prévue en novembre 2016.



Send this to a friend