Sportylink, pour réunir les sportifs

Sportylink, pour réunir les sportifs

Il vous est sans doute déjà arrivé d’avoir envie d’aller jouer au tennis ou de skier, mais de ne trouver personne pour vous accompagner ou pour covoiturer. Parfois même une invitation sur les réseaux sociaux ne vous permettait pas de vous trouver un compagnon. Les créateurs du site Web Sportylink avait cette problématique à coeur lorsqu’ils ont mis sur pied leur outil.

Sportylink propose aux sportifs de s’inscrire sur leur site pour trouver d’autres passionnés du sport pour les accompagner dans leurs activités physiques. Monter une montagne est certainement plus agréable et surtout plus sécuritaire à deux. Il est toutefois possible que vos amis ne soient pas intéressés à relever ce défi. C’est à ce moment-là que Sportylink entre en jeu.

De plus, le site Web permet de trouver un covoiturage. C’est une belle initiative qui permet par exemple au skieurs de se rendre aux centres de ski souvent localisés à l’extérieur des grandes villes. Ça permet du même coup de réduire l’empreinte écologique.

Pour le moment, Sportylink est à l’étape d’évaluation de l’intérêt du public envers leur produit. Le site n’est actuellement qu’une page de conversion qui permet aux utilisateurs intéressés de laisser leur courriel. Les créateurs désirent toutefois l’amener plus loin dans les prochains mois.

Si l’idée vous plaît, que vous désirez davantage d’informations ou que vous avez un commentaire à leur laisser, n’hésitez pas à communiquer avec l’équipe de Sportylink sur leur page Facebook ou au sportylink@gmail.com.




Send this to a friend