Urbz : À surveiller bientôt sur la Ruche Québec

Urbz : À surveiller bientôt sur la Ruche Québec

L’application Urbz s’apprête à prendre la province d’assaut. Le projet de messagerie de proximité entend recourir au socio-financement par le biais de la Ruche Québec afin de financer son développement.

« Nous avons choisi la Ruche Québec parce qu’ils ont un positionnement qui est très localisé. Ça correspondait bien à notre produit puisque nous sommes une messagerie de proximité », explique Terence Tyr, créateur de la jeune compagnie.

« Nous désirons créer une communauté avec un sentiment d’appartenance », ajoute-t-il.

C’est en donnant une place importante à l’utilisateur et à la communauté que Terence désire se tailler une place dans le marché déjà saturé des applications mobiles.

« Nous essayons d’engager les gens au maximum et de mettre de l’émotion autour de nos opérations. Nous voulons créer une relation individuelle avec chacun de nos utilisateurs », décrit-il.

Un développement par étape

En plus de permettre d’incorporer la compagnie, les 5 000 $ demandés aux utilisateurs de la Ruche, permettront à la jeune compagnie de prendre de l’expansion et d’aller présenter son produit de l’autre côté de la 20. « Pour l’instant, on aimerait s’implanter dans la province en commençant par Montréal. C’est notre objectif à court-terme », confirme le jeune entrepreneur.




Send this to a friend